📢 Cette semaine, l’équipe dirigeante de l’Ascop-Ehpad, les cabinets d’avocats des adhérents de notre association ⚖️ et le cabinet AleVia Conseil – Stratégie I Plaidoyer I Affaires Publiques, en charge des affaires publiques et de la stratégie d’influence 📢, se sont réunis pour définir le plan d’action de la rentrée 📅 :

• Un nouveau gouvernement à rencontrer 🤝 ;

• Des parlementaires à mobiliser, encore et toujours 🏛️ ;

• Des rencontres avec les exploitants d’Ehpad 🏥, à poursuivre dans un esprit de co-construction de solutions d’intérêt général 🤲 ;

• Des communications éclairantes, nuancées mais percutantes 💬, qui seront soutenues par une prochaine campagne de presse 📰 ;

• Un calendrier maîtrisé ⏳ pour obtenir des résultats concrets ✅…un objectif à court terme : bâtir une « charte des bonnes pratiques » 📜 liant les Ehpad privés et les petits épargnants 💰, copropriétaires des chambres louées aux résidents (seniors dépendants) 👵👴.

Dans la même perspective de sauver ce secteur en grosse difficulté financière 📉, il convient de trouver des solutions pour mettre un terme aux (nombreux) contentieux ⚠️ qui véhiculent une image exécrable 😡 de ce type d’investissement, pourtant indispensable alors que la population vieillit ⏳.

Déterminée à poursuivre ses actions 🚀, l’Ascop-Ehpad compte sur tous les particuliers qui investissent dans des chambres en Ehpad 🏠 pour faire front commun ✊.
Vous êtes concerné(e) ? Rejoignez-nous ! Nous avons franchi le cap des 4.000 adhérents copropriétaires dans plus de 500 Ehpad privés en France 👥, souvent mécontents du traitement qui leur est réservé par certains exploitants 🏢.

Pour rappel 📌 : notre objectif est de préserver l’investissement citoyen au service des personnes âgées ❤️, en venant en aide à celles et à ceux qui nous font confiance 🙏

Cliquez-ici pour voir l’article sur Linkedin et consulter l’ensemble de notre actualité